Une culture de la proximité et une expertise incontestée ont permis aux Thés George Cannon de séduire le plus grand nombre. Avec 1000 revendeurs en France (comptoirs de thé, épiceries fines, restaurants, …) et un CA de 30% à l’export, la marque s’est imposée année après année comme une référence en matière de thé. De grandes maisons emblématiques ont ainsi confié, par un partenariat sans faille, leur ligne à l’entreprise familiale.


Le Musée Cernuschi

Dédié aux arts de l’Asie, le musée Cernuschi situé en bordure du parc Monceau est un des plus anciens musées de la ville de Paris. Il  présente une importante collection d’art chinois et japonais, qui n’a cessé de s’enrichir grâce à des dons ou des acquisitions d’œuvres anciennes, modernes et contemporaines. Ses expositions sur l’Asie, particulièrement sur la Chine et le Japon, témoignent de la richesse culturelle et artistique ainsi que du dynamisme de cette région du monde.

 

Les Thés George Cannon se sont  associés au musée Cernuschi pour accompagner les visiteurs  dans leur découverte de ces civilisations raffinées.

Christophe Michalak

Génie de la pâtisserie, après être passé chez Fauchon, Hermé, Ladurée, Christophe Michalak remporte en 2005 le titre de meilleur pâtissier du Monde. Rapidement, il devient la référence en matière de desserts et anime plusieurs émissions télévisées. En 2013, il créé la Michalak Master Class où les passionnés de pâtisserie peuvent enfin apprendre à faire ses créations !

Nous avons choisi de travailler avec George Cannon pour la qualité inégalable de ses thés.